Qui sommes-nous ?

Spécialiste en gestion des temps, contrôle d’accès et suivi d’activités depuis 1984

Gestion-des-temps-945x500-ACE Electronic

PIONNIERS DANS LA GESTION DES TEMPS

Grâce à l’avènement de la micro-informatique et de l’arrivée dans les entreprises des premiers ordinateurs, nous sommes devenus une des premières entreprises sur le marché français à concevoir et à commercialiser des logiciels de pointage et logiciels de gestion des temps de présence et d’absence du personnel, en relation avec une pointeuse badgeuse connectée.

TOUJOURS A VOS AUX CÔTÉS

Aujourd’hui, notre expertise dans le domaine de la gestion des temps bénéficie d’une stratégie commerciale et technique optimisée, nous permettant d’être présents chez plus de 600 clients.

Nous sommes présents dans les métiers, de l’industrie et du bâtiment, dans les TPE et PME, dans le domaine de la grande distribution, de l’hôtellerie et de la restauration.

Nous équipons de nombreuses collectivités locales et nous proposons des solutions adaptées au milieu de la santé (Hôpitaux-EPHAD).

controle_acces-2-690x460-ACE Electronic

L’INNOVATION AVANT TOUT

Notre structure indépendante nous permet d’être réactifs.

Nous mettons à votre disposition des hébergements Cloud adaptés à vos besoins.

Nous disposons d’un service  recherche & développement et d’un service d’assistance téléphonique au sein de notre bureau de Brignais.

Nos compétences vous assurent une totale expertise de nos solutions.

A la pointe de la technologie nous apportons des solutions toujours plus innovantes.

Nous mettons à votre disposition un réseau national de partenaires installateurs, garantissant un service technique de proximité.