Module Intranet
Intranet gestion du suivi des activités
Notre module Intranet de suivi des activités permet à vos collaborateurs de saisir leur temps d’activité.
Notre interface, simple et intuitive, ne nécessite aucune connaissance en informatique pour la maîtriser.
Un suivi d’activités fiable pour mieux piloter ses équipes :
- Déclaration d’activités et d’événements par le salarié à partir de tout support digital (PC, smartphone ou tablette)
- Suivi des temps de production selon votre activité (clients, tâches, projets, affaires, ..)
- Saisie des données en temps réel ou en fin de journée
- Saisie en ateliers, bureaux d’étude ou en déplacement (chantier, site,..)
DISCUTONS DE VOTRE PROJET
Besoin de suivre la production de votre personnel ?
Nous sommes disponibles pour échanger sur votre projet et réfléchir ensemble à la solution la plus adaptée à votre activité.
François Fouyer
Dirigeant ACE Electronic
François et son équipe sont à votre disposition pour vous renseigner et répondre à vos questions.