Module Intranet

Demande d'absences, pointages, suivi des temps: responsabilisez votre personnel dans sa gestion quotidienne

Demander une démo
Gestion des temps de travail - ACE Electronic

Le module Intranet permet à vos collaborateurs de pointer, d’effectuer leurs demandes d’absences, de consulter leurs compteurs et de suivre leurs plannings en temps réel.

maintenance_service
Un espace dédié au personnel

Avec la solution Intranet d’ACE Electronic, et depuis leur PC, les salariés peuvent, selon la version installée :

  • Effectuer leurs demandes d’absence et de congés
  • Consulter leur planning de travail en temps réel
  • Consulter leurs informations personnelles : soldes de congés et RTT, absences, retards, heures supplémentaires, primes, paniers…
  • Pointer en temps réel : arrivées, départs, pauses…
  • Corriger leurs oublis de pointage à posteriori
Des fonctionnalités spécifiques pour les managers

Le module Intranet s’adresse aussi aux responsables d’équipes, qui peuvent :

  • Valider les demandes d’absences et de congés
  • Contrôler les déclarations d’activités des salariés
  • Saisir des commentaires pour justifier des acceptations ou refus des demandes d’absences
Gestion des temps et suivi d’activité